The Familly Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

REglement a signer

5 participants

Aller en bas

REglement a signer Empty REglement a signer

Message par soso Dim 19 Déc - 13:42

°°° Voici la charte du forum °°°



1 - Ce forum est un espace convivial où le respect des autres et des opinions est indispensable. Nous souhaitons éviter tout comportement désagréable avec des propos injurieux, racistes ou jugés dégradants. Merci donc de respecter celles et ceux qui liront vos posts et qui s'occupent de ce forum !

2 - Pour les nouveaux membres, afin d'éviter les comptes fantômes, une présentation de vous est demandée dans les 7 jours qui suit votre inscription au plus tard et dès votre première inscription, sous peine de suppression de votre compte. Cependant vous pourrez vous réinscrire en respectant cette clause !
Vous devez vous présentez et signer cette charte avant de poster. Vous devez également faire votre signature dans votre profil en précisant le nom et l'âge de vos enfants ainsi que les tailles de vêtements et chaussures qu'ils portent. Si vous recherchez pour vous ou votre mari faites de même. Cela permet de faciliter les dons.
Tout compte inactif depuis 30 JOURS sera SUPPRIME ! (un avertissement sera envoyer avant vous laissant 48h pour vous connecter)


3 - Tout membre inactif qui n'aura pas posté pendant 2 mois verra son compte supprimé. Cependant il pourra se réinscrire en respectant cette clause ! Cette clause sera mise en sommeil si le membre nous prévient de son impossibilité de venir pour x temps.

4 - Tout membre du forum doit être connecté en mode visible. Afin d'éviter des problèmes, il est interdit de cacher sa présence en ligne en se mettant en mode invisible.

5 - Il est préférable d'éviter tous sujets qui touchent le racisme, la religion, ... Ces sujets partent systématiquement à la dérive. Cependant si vous voulez en lancer un, faîtes-le mais s'il devient pentu, les modérateurs ou les administrateurs le verrouilleront.

6 - Merci de respectez celles et ceux qui liront vos posts : évitez le style sms qui n'est pas très agréable à lire, qui ne donne pas envie de répondre et surtout n'hésitez pas à vous relire avant de valider vos posts. Sachez que vous pouvez à tout moment éditer vos posts pour les modifier !

7 - Les règles principales de ce forum sont et resterons LE RESPECT et LA CONVIVIALITÉ, particulièrement vis à vis des des administrateurs et des modérateurs. Nous vous demandons de respecter toutes nos décisions prises en tant qu'administrateurs mais aussi modérateurs. Il ne faut pas oublier que nous sommes également membres du forum, ce qui peut nous amener à donner nos avis mais il ne faut pas mélanger avec notre rôle d'administrateur.

8 - Si vous avez un problème, souhaitez des explications sur la suppression de votre message ou avez tout autre question concernant la modération ou l'administration du forum, vous pouvez vous adresser à l'un des modérateurs de la catégorie concernée ou à l'un des administrateurs.

9 - Nous vous rappelons que toute pub pour un autre forum que ce soit dans un post ou par MP est interdite ! Si vous ne respectez pas cela, nous vous donnerions un avertissement pour non respect du règlement ! Cependant, vous avez la possibilité de faire un partenariat avec nous en nous faisant une demande qui sera étudié.

10 - N'oubliez pas que nous sommes bénévoles et que ce forum est également NOTRE PETIT COIN DE PLAISIR. Soyons courtois et respectueux les uns envers les autres.

11 - Nous sommes là pour gérer le forum uniquement, en aucun cas nous ne seront tenue responsable de vos litiges rencontré avec tiers personne. Cependant, nous en tenir informer, un avertissement sera envoyé en cas de non respect de ce règlement !!! Au bout de deux avertissement le 3eme sera d'être définitivement du forum. Croyez bien que nous ne prenons jamais ces décisions de gaieté de coeur...

12 - Cette charte n'est pas fermée et pourra être mise à jour et complétée par les administrateurs du forum. Consultez-la régulièrement !

soso
soso
Admin

Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 38
Localisation : knutange

https://thefamilyroom.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

REglement a signer Empty Re: REglement a signer

Message par ZaZa Dim 19 Déc - 13:47

Elisabeth Penet
ZaZa Smile
ZaZa
ZaZa

Messages : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : Forbach

http://admin.centerblog.net/gerer/accueil

Revenir en haut Aller en bas

REglement a signer Empty Re: REglement a signer

Message par ludy Mer 12 Jan - 10:43

Ludivine Marot

Ludy

ludy

Messages : 145
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

REglement a signer Empty Re: REglement a signer

Message par schemazai Jeu 13 Jan - 3:00

Caroline Senegacnik

Schemazai

schemazai

Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

REglement a signer Empty Re: REglement a signer

Message par Audrey Mar 18 Jan - 19:41

Audrey LIEPOLD

Audrey

Audrey

Messages : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

REglement a signer Empty Re: REglement a signer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum